Ce terrible drame s’est produit vendredi 17 mai à Riedisheim (Haut-Rhin). La femme de 33 ans a succombé à ses blessures après avoir été percutée volontairement par son ex-compagnon.
Une femme de 33 ans a été mortellement percutée par une voiture conduite par son ancien compagnon, raconte CNews. Ces terribles faits se sont déroulés à Riedisheim (Haut-Rhin) vendredi 17 mai.
Selon les premiers éléments, relatés par de nombreux témoins, l’homme aurait fait descendre la victime du véhicule. Puis il s’est éloigné avant de revenir pour la heurter.
Une source policière a précisé que la jeune femme, polytraumatisée, a été prise en charge par les secours. Grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre, ils ont réussi à la transporter en urgence à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse, puis au CHU de Strasbourg par hélicoptère. Malgré tous les soins prodigués par les professionnels de la santé, la victime a succombé à ses blessures.
Le suspect a été interpellé peu après les faits. Il était en état d’ébriété et présentait un taux d’alcoolémie de 0,69 mg par litre d’air expiré, d’après toujours la même source.
L’homme de 44 ans, connu des services de police pour violences sur conjoint, a été mis en examen dimanche 19 mai pour "meurtre sur conjoint". Le parquet de Mulhouse a requis son placement en détention provisoire.
> Voir notre dossier sur le féminicide