Le préfet Antoine Poussier, a salué l’action des gendarmes, des pompiers et du SAMU après cet accident de la route qui a coûté la vie à quatre personnes dans le nord de la Guyane.
Un accident de la route a eu lieu, lundi, à un croisement au niveau de la commune de Sinnamary, située au nord de la Guyane. Selon le bilan communiqué par le préfet, quatre personnes ont perdu la vie et plusieurs personnes ont été grièvement blessées. Il a fait au moins « 4 morts » et plusieurs blessés graves qui ont tous été évacués, a détaillé Antoine Poussier sur le réseau social Twitter, rebaptisé X.
Dans son message posté sur le réseau social, Antoine Poussier a aussi présenté ses condoléances aux familles et aux proches des victimes, rapporte Le Figaro. Le préfet n’a pas manqué de saluer l’action des gendarmes, des pompiers et du SAMU. Pour le moment, les circonstances de cet accident de la route meurtrier n’ont pas encore été déterminées. En revanche, la route sur laquelle il s’est produit a été rouverte, a indiqué le préfet.
Lire toute l’actualité en Guyane
#Accident sur la RN1 | Le bilan est très lourd avec 4️⃣ personnes décédées et plusieurs blessés graves qui ont tous été évacués.
Le préfet de la #Guyane présente ses condoléances aux familles et aux proches des victimes et salue l’action des #gendarmes, des #pompiers et du #SAMU. https://t.co/0yhMOaAFT8
— Préfet de la région Guyane 🇫🇷🇪🇺 (@Prefet973) August 29, 2023