La jeune femme qui venait de fêter ses trente ans aurait été violée sur une plage de Saint-François en Guadeloupe avant d’avoir été tuée.
Un drame est survenu sur une plage de Saint-François en Guadeloupe. Camille Paul, une Strasbourgeoise partie il y a peu dans l’archipel pour travailler comme saisonnière, a été tuée. D’après Le Dauphiné Libéré, elle aurait été victime d’un viol. Pour l’instant, les circonstances exactes de son décès restent indéterminées, rapportent le quotidien régional les Dernières nouvelles d’Alsace.
Camille Paul s’est rendue aux Antilles où elle travaillait comme saisonnière. Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé le 21 juillet sur la plage de la Coulée, à Saint-François, selon le journal France Antilles. D’après la même source, la victime était blessée à la tête.
Deux jours après la découverte du corps de l’Alsacienne, un habitant de Saint-François, âgé de 43 ans, a été arrêté. Une mise en examen s’en suivait pour le « meurtre concomitant au viol de la victime ». Le quadragénaire a été ensuite placé en détention provisoire.
Consultez notre dossier sur les faits divers en France