Ces faits se sont déroulés dans une chambre d’hôtel au Gosier en Guadeloupe. Le jeune homme de 21 ans a reçu une balle dans la tête.
Patrick Desjardins, procureur de la République de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, a indiqué qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué d’une balle dans la tête, et son décès a été déclaré à l’hôpital. Comme le rapporte le journal Le Parisien, les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi.
Mercredi, une information judiciaire a été ouverte pour "homicide volontaire" après le décès de ce jeune homme, selon une source judiciaire. Les premiers éléments ont révélé que le jeune homme se trouvait avec sa maîtresse dans la chambre d’hôtel au moment des faits.
Le magistrat a noté que la jeune femme a été mise en examen et placée en détention provisoire. "Les circonstances sont nébuleuses et justifient qu’une enquête soit menée", a souligné le procureur.
D’après les médias locaux, la suspecte serait "la meilleure amie de la conjointe de la victime". Cette information a été confirmée par une source proche du dossier. La même source a indiqué que la jeune femme, âgée également d’une vingtaine d’années, aurait évoqué un "tir accidentel". L’arme appartiendrait au jeune homme, relate France Antilles, et son amante s’en serait emparée pour "jouer avec" au moment du coup de feu.
> lIire d’autres faits divers en France