La victime, un homme de 39 ans et chef d’une entreprise de climatisation, a été tuée par balle à son domicile dans la commune de Gosier (Guadeloupe) dans la nuit de vendredi à samedi. La police a ouvert une enquête pour "assassinat".
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été retrouvé sans vie à son domicile situé au Gosier, en Guadeloupe. La victime, identifiée comme Mickaël Paturot (39 ans), était le dirigeant d’une entreprise spécialisée dans la climatisation. D’après les médias, le trentenaire a été tué par balle.
Les secours ont été alertés vers 23h50. L’équipe dépêchée sur place a découvert M. Paturot en arrêt cardiaque, présentant une blessure grave au thorax. L’homme n’a malheureusement pas survécu malgré les tentatives de réanimation. Sous le choc, son épouse a été emmenée à l’hôpital.
Une enquête pour "assassinat" a été ouverte a confiée à la direction territoriale de la police nationale. La procureure de Pointe-à-Pitre, Caroline Gaussen-Calbo, s’est rendue sur les lieux. Elle a affirmé que les investigations ne font que commencer et que "toutes les pistes sont ouvertes".
Les raisons du meurtre sont pour le moment inconnues. Une autopsie est prévue lundi pour mieux comprendre les circonstances entourant ce drame. D’après les informations qui circulent, "deux individus" pouvant être impliqués seraient actuellement recherchés par la police.
Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re