Une alerte a été lancée par la police nationale de la Guadeloupe concernant la disparition inquiétante de Djouneïssa Ciara Aquilon, une fillette de 6 ans.
Les autorités ont partagé l’information avec la presse et le grand public le mercredi 28 février 2024. Djouneïssa Ciara Aquilon est portée disparue depuis le 2 février dernier, alors qu’elle était en compagnie de sa tante, Cassandra Joseph, une femme d’origine haïtienne.
Djouneïssa Ciara Aquilon est une fillette aux cheveux noirs coiffés en tresses, aux yeux noirs et à la peau foncée de corpulence normale. La police guadeloupéenne est actuellement mobilisée dans une enquête active pour retrouver l’enfant. Les enquêteurs craignent qu’elles aient quitté la Guadeloupe en direction de Saint-Martin, puis de Saint-Thomas, avec l’intention finale de se rendre aux États-Unis.
Le groupe de protection de la famille invite toute personne détenant des informations à contribuer à cette enquête sur la "disparition inquiétante d’une personne mineure." Les numéros de contact sont les suivants : 0590.68.90.90 (hôtel de police), 0590.68.91.86 et 0590.68.91.87 (groupe de protection de la famille).
Source : La1ere.francetvinfo.fr