Une femme, munie d’un couteau et d’un tesson de bouteille, a agressé plusieurs personnes à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.
Ces terribles faits se sont déroulés mercredi 20 mars à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, rapporte Le Parisien.
Au moins cinq personnes ont été blessées dans une série d’agressions perpétrée par une femme, munie d’un couteau et d’un tesson de bouteille, a précisé la procureure de la République Caroline Calbo. Lors d’une conférence de presse, cette dernière a souligné que quatre femmes de 44 ans à 75 ans ont reçu des coups de couteau et une cinquième a été blessée au tesson de bouteille. A noter que deux touristes figurent parmi les victimes, dont une croisiériste écossaise.
Selon la même source, la suspecte, âgée de 30 ans et "vraisemblablement" sans domicile fixe, a été interpellée et placée en garde à vue. Connue des services de police et de justice, elle a été jugée le 11 mars, en son absence, pour violences avec arme. Ainsi, elle a été condamnée à deux mois de prison avec sursis et à une interdiction de porter une arme durant trois ans. La procureure a signifié qu’une expertise psychiatrique est en cours.
> A lire aussi : Guadeloupe : un jeune homme a reçu plusieurs balles pour une chaîne en or