Un tragique accident s’est produit mardi après-midi à Libourne, en Gironde. Un petit garçon de trois ans a chuté du quatrième étage d’un immeuble. Il a été rapidement pris en charge par les secours, mais son état reste critique.
Mardi 13 août, en début d’après-midi, un petit garçon de trois ans est tombé du quatrième étage d’un immeuble situé dans la résidence Peyregourde à Libourne (Gironde). Les secours ont été alertés immédiatement et sont arrivés sur les lieux aux alentours de 14 h 30. Sur place, ils ont constaté l’enfant en arrêt cardio-respiratoire. Son état a nécessité une intervention d’urgence.
Pris en charge, le petit garçon a d’abord été transporté en ambulance. Mais compte tenu de la gravité de ses blessures, il a été héliporté vers le service des urgences du CHU de Bordeaux. Son pronostic vital est engagé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Les autorités cherchent à comprendre comment l’enfant a pu accéder à la fenêtre ou au balcon d’où il a chuté.
A lire aussi > Un enfant de 4 ans chute depuis le 16ème étage et n’a aucune séquelle : "C’est un miracle", selon les médecins