En Gironde, trois jeunes ont été tués après une collision avec un camion.
Un terrible accident de la route a eu lieu en Gironde samedi 18 mai vers 8h. D’après Sud Ouest relayé par 20 Minutes, un choc frontal entre un véhicule et un poids lourd a fait plusieurs victimes sur la route D3 (Pont-du-Ballion, à Villandraut). Les trois jeunes occupants de la voiture ont été tous tués sur le coup après cette collision dans le sud du département.
Selon le premier constat, le véhicule des jeunes se serait déporté sur la gauche pour une raison encore inconnue et s’est encastré sous la cabine du camion qui arrivait en face d’eux. Le conducteur de celui-ci est sorti indemne, mais il a été très choqué. Car il aurait vu la voiture faire des embardées avant le choc, mais il n’a pas réussi à l’éviter.
>>> A lire aussi : Ébloui par le soleil, un conducteur fauche quatre jeunes filles
Pour savoir les causes de cet accident, une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes. Un test d’alcoolémie va être pratiqué sur les automobilistes. Afin de permettre aux secouristes de faire leur travail tranquillement et pour une remise en état de la chaussée, une déviation a été mise en place dans le secteur.
>>> A lire aussi : La Possession : un piéton mortellement fauché
>>> Notre dossier sur l’accident mortel