Selon le parquet de Bordeaux, mercredi 18 décembre, l’autopsie, pratiquée sur la femme assassinée, a révélé qu’elle a été victime de viol.
Jean-Claude et Sylviane Muller ont été sauvagement assassinés ce week-end à leur domicile à Izon (Gironde). C’est l’une de leurs deux filles qui a découvert les corps sans vie dans la soirée du dimanche 15 décembre. Le couple a été tué à l’arme blanche.
L’homme, âgé de 58 ans, a reçu une vingtaine de coups de couteau, notamment au niveau du thorax. Son épouse, âgée de 50 ans, a aussi été poignardée plusieurs fois dans la région du cœur, indique Sudouest.fr. Le parquet de Bordeaux a annoncé, mercredi soir, que la quinquagénaire aurait été victime d’un viol.
Le parquet au aussi révélé qu’aucune piste, à ce stade de l’enquête, n’est privilégiée. Il a également souligné que compte tenu des résultats de l’autopsie, l’enquête ouverte pour assassinats se poursuit désormais sous les chefs d’assassinat et de meurtre aggravé par la circonstance que les faits ont été précédés ou suivis de viol, rapporte 20 Minutes.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.