L’ancien ministre de l’Economie Arnaud Montebourg a réussi à s’extirper de sa voiture vendredi lors d’un accident de la route survenu sur l’autoroute A63 à Gradignan, à proximité de Bordeaux.
Fort heureusement, l’accident de la route était sans gravité. Le véhicule dans lequel se trouvait Arnaud Montebourg a été renversé par un camion espagnol ce vendredi 14 avril. Les faits se sont produits sur l’autoroute A63 à Gradignan, à proximité de Bordeaux. Alors qu’il devait se rendre à Bayonne, l’ancien ministre de l’Economie a vécu un moment de frayeur. Il a tout de même réussi à s’extirper de sa voiture accidentée sur le flanc.
Comme rapporté par le quotidien régional Sud ouest repris par le Huffington post, le camion espagnol qui a percuté la voiture d’Arnaud Montebourg se serait rabattu précipitamment à l’approche d’une zone de travaux. La photo de l’accident a été posté sur Twitter. L’ancien ministre y apparaît en bonne santé et a pu reprendre sa route à bord d’un autre véhicule.
En voyage à New York en 2015, Arnaud Montebourg a déjà subi un accident de la route. Mais à l’époque, le choc a été plus fort et l’ancien ministre a été conduit à l’hôpital après la "chute d’une vitre dans un restaurant".
Gironde : la voiture d’Arnaud Montebourg se renverse sur l’A63 https://t.co/QGw192JDF7 pic.twitter.com/0mAD3VPG5a
— Sud Ouest (@sudouest) 13 avril 2018