Un couple suspecté de vol dans un restaurant lors de l’acte 18 du mouvement des Gilets Jaunes a été arrêté et placé en garde à vue jeudi 21 mars.
En marge de l’acte 18 des "Gilets Jaunes", un couple suspecté d’avoir participé au pillage d’un restaurant de l’avenue des Champs-Elysées a été arrêté et placé en garde à vue. Après le mouvement du samedi 16 mars, la jeune femme de 30 ans a publié sur Facebook qu’elle a participé à la mobilisation. Mais elle s’est également vantée d’avoir volé un tabouret et des couverts de la brasserie Fouquet’s et a diffusé des photos de ces objets.
>>> A lire aussi : "Gilets Jaunes" : 5 personnes interpellées pour recel de vol
Ces publications n’étaient pas passées inaperçues et ont été marquées par les forces de l’ordre. Ces dernières ont ainsi procédé à son interpellation et celle de son compagnon jeudi 21 mars près de Tours (Indre-et-Loire). Durant la perquisition dans le domicile du couple, la police a effectivement retrouvé les objets volés. Selon les informations de LCI, le couplé est accusé de "dégradations volontaires de biens privés", "vols aggravés" et "recel aggravés". Les autorités ont ainsi décidé de prolonger leur garde à vue ce vendredi 22 mars.