Illustration/SIPA
L’ancien boxeur Christophe Dettinger, suspecté d’avoir frappé des gendarmes à Paris en marge de l’acte 8 des Gilets jaunes, est visé par une autre enquête pour détention d’arme illégale.
L’ex-boxeur Christophe Dettinger qui apparait dans la vidéo d’un homme boxant un gendarme samedi dernier à Toulon, fait désormais l’objet d’une enquête pour détention d’arme illégale.
Le parquet d’Evry (Essonne) a décidé d’ouvrir une enquête sur cet ancien boxeur après la découverte d’un fusil de chasse chez lui. Les enquêteurs de la Sureté Territoriale ont saisi cette arme lors de la perquisition du domicile du suspect, lundi.
Une deuxième enquête vise alors Christophe Dettinger pour qui plus de 100 000 euros ont été récoltés pour le soutien. Les enquêteurs cherchent à savoir si l’ancien boxeur avait l’autorisation nécessaire le permettant de détenir une telle arme.
>>> Voir notre dossier sur actualité France.