Illustration/SIPA.com
Sur les 103 personnes interpellées ce samedi, en marge de la manifestation des Gilets Jaunes sur les Champs Elysées, seules 2 ont été relachées.
La Préfecture de police de Paris a dressé le bilan des heurts entre la police et les manifestants sur les Champs-Elysées. Vingt-quatre personnes dont 5 membres des forces de l’ordre ont été blessées samedi.
Lors de cette 2e grande journée de mobilisation, 103 personnes ont été interpellées. Ce dimanche, la prefecture a annoncé que 101 d’entre elles ont été placées en gardeà vue.
Samedi, des jets de projectiles et des feux de baricade ont été constatés dans le centre de Paris, en marge de la manifestation des Gilets Jaunes. Les forces de l’ordre déployées sur place ont répliqué avec du gaz lacrymogène et des lances à eau