Alain ROBERT/SIPA
Ce terrible fait s’est produit mardi 11 février dans la petite commune de Castéra-Verduzan, dans le Gers. Un homme qui louait un appartement a mortellement poignardé son propriétaire.
La petite commune de Castéra-Verduzan, dans le département du Gers, a été secouée par un drame dans la soirée du mardi 11 février. Comme le rapporte TF1, un homme de 49 ans, locataire d’un appartement, a poignardé à mort son propriétaire aux alentours de 19 heures. Il a également blessé la femme de ce dernier.
Alertée, la gendarmerie s’est rapidement rendue sur les lieux. "Un différend a opposé le locataire au couple âgé de 58 et 68 ans", a-t-elle expliqué, ajoutant que le quadragénaire avait porté des coups de couteau aux propriétaires. "La femme est blessée. L’homme est mort de ses blessures malgré les soins", selon cette source.
La procureure de la République d’Auch, Clémence Meyer, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour "meurtre" et "tentative de meurtre". Le suspect a été interpellé à l’hôpital d’Auch, où il recevait des soins pour des "lésions". La magistrate a affirmé que le mis en cause devait être entendu mercredi, tout comme la femme de la victime, qui n’était pas en mesure d’être auditionnée mardi soir.
> A lire aussi : Elle tue son propriétaire qui lui réclamait des loyers en retard