Charlotte Arnould a déposé une plainte pour viol et agression sexuelle contre Gérard Depardieu. Des images des caméras de surveillance du domicile de l’acteur ont été analysées, selon Le Parisien.
Gérard Depardieu est visé par une enquête, car Charlotte Arnould a déposé une plainte contre l’acteur pour viol et agression sexuelle le 16 décembre 2020.
Les investigations se poursuivent, et le journal Le Parisien a révélé dans ses colonnes le contenu des images des caméras de surveillance du domicile de l’acteur. Ces dernières ont été analysées par les policiers du 3e district de la Police judiciaire de Paris.
Comme le rapporte Voici, les journalistes du Parisien ont indiqué qu’on y voit, lors de la première rencontre, les deux comédiens discuter, puis le célèbre acteur pratiquer une pénétration digitale à la jeune actrice, avant qu’ils ne montent à l’étage l’un après l’autre, où aucune caméra n’est installée.
Mardi 8 mars, Charlotte Arnould a accordé une interview exclusive au journal Le Parisien. Sur les images des deux viols supposés, la victime "semble toujours calme, même décontractée", rapporte le magazine.
Elle aurait même ri, notamment lorsqu’elle a quitté le domicile de l’acteur. Les viols reprochés à Gérard Depardieu se seraient produits dans les étages. Charlotte Arnould apparaîtrait calme sur les images en raison de "l’état de protection mentale" dans lequel se serait plongée la jeune actrice, d’après nos confrères.
Les faits se seraient produits à Paris, dans l’hôtel particulier de Gérard Depardieu en août 2018. Un an après avoir déposé la plainte,
Charlotte Arnould est sortie du silence sur les réseaux sociaux. En décembre 2021, elle a écrit qu’aujourd’hui, elle a besoin de vivre dans la vérité. "Je vis cachée et dans le silence. Ce n’est plus supportable. J’ai besoin de m’exprimer. J’ai été violée par Gérard Depardieu en août 2018", a-t-elle indiqué.
Selon elle, cela fait un an que l’acteur est mis en examen. Il travaille pendant qu’elle passe son temps à survivre. "Cette vie m’échappe depuis 3 ans et j’ai envie de vivre sans me renier", a-t-elle clamé.
> A lire aussi : Gérard Depardieu : l’enquête pour viols et agressions sexuelles le visant classée sans suite
> Lire d’autres faits divers en France