L’incident a eu lieu dans une clinique de La Garenne-Colombes. Un homme ivre s’y est introduit en portant une blouse blanche, provoquant la surprise du personnel soignant.
Dans la nuit du 9 au 10 septembre, un incident inhabituel s’est déroulé dans la clinique Lambert, un établissement privé de l’avenue Foch à La Garenne-Colombes. Un homme de 28 ans a eu l’idée de se faire passer pour un médecin. Il était environ 2h30 du matin lorsque cet individu ivre s’est aventuré dans les couloirs de la clinique, habillé en médecin. Selon les informations du Parisien, rapportées par le site Closermag.fr, il ne faisait pas partie du service. Après avoir enfilé une blouse blanche, il a essayé de jouer le rôle d’un médecin auprès de plusieurs patients.
Selon une source policière, l’imposteur s’était introduit dans la clinique sans être vu. L’homme, qui était en état d’ébriété, s’est ensuite fait passer pour un médecin auprès de plusieurs patients. Heureusement, aucun patient n’a été mis en danger par cet imposteur. Ce n’est pas tout. Il a également tenté de dérober du matériel médical de la clinique, notamment des seringues, un tensiomètre et une tondeuse à cheveux.
Lorsque le personnel médical a découvert la présence de cet intrus, la police a été appelée, et l’homme a été arrêté. Il a été placé en garde à vue pour exercice illégal de la médecine, mise en danger de la vie d’autrui et vol. Toutefois, les motivations derrière cet acte énigmatique restent un mystère. L’homme n’a pas encore expliqué pourquoi il avait choisi de se faire passer pour un médecin au sein de la clinique.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re