L’auteur de la fusillade à Strasbourg, impliqué dans une affaire d’extorsion et de tentative d’homicide, aurait pu être interpellé par la police le matin même de l’attaque meurtrière.
[La fusillade à Strasbourg a fait au moins 3 morts et une dizaine de blessés->https://www.linfo.re/france/faits-divers/fusillade-a-strasbourg-au-moins-3-morts-et-une-dizaine-de-blesses]. Quant au [suspect âgé de 29 ans->https://www.linfo.re/france/faits-divers/fusillade-a-strasbourg-qui-est-le-suspect], qui a ouvert le feu vers 20h sur les gens présents non loin du marché de Noel, il n’est pas inconnu des services de police. L’auteur de la fusillade est, en effet, connu pour des faits de droit commun et il est également fiché S, rappelle lexpress.fr. La DGSI, la Sdat et la Direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg ont pris en charge d’une enquête ouverte sur cette [fusillade à Strasbourg->https://www.linfo.re/tags/fusillade-strasbourg]. Il s’agit d’une enquête pour assassinats, tentatives d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroristes criminelle.
Selon aussi des infos relayées par les médias dont europe1.fr, l’assaillant aurait échappé à une interpellation policière le matin même de la fusillade meurtrière. Les gendarmes se sont présentés à son domicile pour l’arrêter dans le cadre d’une enquête pour tentative d’homicide sur fond d’extorsion. Selon une source proche du dossier, il s’agissait d’un "braquage qui a mal tourné". Le suspect, qui n’était pas chez lui, n’avait pas pu être interpellé ce jour-là. Quant aux trois autres suspects impliqués dans cette affaire, ils ont pu être arrêtés par les forces de l’ordre. >>> Voir notre dossier sur [actualité France->http://www.linfo.re/tags/actualite-france] et [faits divers->http://www.linfo.re/tags/faits-divers].