La recherche de l’auteur principal de la fusillade à Strasbourg continue. Laurent Nunez craint qu’il ait quitté le territoire.
Le principal suspect de la [fusillade de Strasbourg->https://www.linfo.re/tags/fusillade-strasbourg] est un homme de 29 ans, fiché S. Il a été interpellé par les forces de l’ordre mardi matin dans le cadre d’une affaire de tentative de meurtre et d’extorsion, selon LCI.
Une forte mobilisation des forces de l’ordre avec 420 policiers et une centaine de gendarmes a été constatée pour appréhender le suspect. Quatre hommes ont été arrêtés le matin du 11 décembre sans retrouver le principal auteur. Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez n’a pas caché sa crainte en annonçant qu’« il n’est pas exclu que le tireur ait quitté le territoire et se trouvant désormais en Allemagne ».
Par ailleurs, des dispositifs ont été pris dans l’immédiat pour [boucler la ville de Strasbourg et les frontières avec les pays voisins->https://www.linfo.re/tags/controle-de-frontieres].
>>> A lire aussi : [Fusillade à Strasbourg : la traque de l’assaillant continue->https://www.linfo.re/france/faits-divers/fusillade-a-strasbourg-la-traque-de-l-assaillant-continue]