Des clients en masse ont été remarqués durant le "French Days", cinq jours de promotion sur plusieurs produits achetés en ligne.
Le "French Days" est une organisation mise en place par plus de 150 enseignes françaises afin de promouvoir différents produits. Il a commencé le vendredi et se terminera le mardi 1er mai.
"Les clients sont au rendez-vous en masse. Nous sommes sur une croissance au-delà de deux chiffres très dynamique pour l’ensemble des sites", a assuré Emmanuel Grenier, le patron de Cdiscount, sur Europe 1.
Selon Emmanuel Grenier, les consommateurs achètent massivement des produits de saison, tels que les outils de bricolage ou du mobilier de jardin. Il a également affirmé une énorme commande en télévision, probablement avec l’arrivée très prochainement de la Coupe du monde de foot.
Les "French Days" qui ont été organisés depuis son origine ont toujours été un succès selon le patron de Cdiscount. Et pour cause : elles arrivent toujours à répondre aux attentes de la clientèle.
"On vient répondre à une attente des clients. On a montré que le e-commerce français savait innover et pouvait innover commercialement", a-t-il conclut.
>> A lire aussi : Les conseils pour faire du shopping en ligne
Achats en ligne : les Réunionnais veulent surtout du prêt-à-porter