Le mystère demeure après la découverte d’une fourgonnette posée sur le toit d’un abribus dans la matinée de lundi 11 octobre en Bretagne. La gendarmerie a ouvert une enquête.
Une fourgonnette Peugeot Partner a passé la nuit du dimanche au lundi sur le toit d’un abribus, dans le bourg de Plounéventer (Finistère). Les riverains l’ont découvert avec stupéfaction dans la matinée de lundi. Plus étonnant encore personne n’a rien entendu ni rien vu durant la nuit.
Grâce à la plaque d’immatriculation de la fourgonnette, le propriétaire a été rapidement retrouvé. Le véhicule a été descendu dans la matinée de lundi. Quant à l’abribus, il n’a pas été abîmé.
Les gendarmes de Landivisiau ont ouvert une enquête afin de connaître les responsables de ce fait insolite. Les enquêteurs récoltent ainsi plus de 300 commentaires à ce sujet.
Quant aux internautes, ils ont émis leur avis sur ce mystère. "C’est à PlounéVENTER. La solution est devant vos yeux depuis le début. C’est clairement une bourrasque !", a commenté Freddy sur Twitter.
C’est à PlounéVENTER. La solution est devant vos yeux depuis le début. C’est clairement une bourrasque !
— Freddy7 😷💉💉 (@KeFreddy7) October 11, 2021
"Ah heu...ah ouais pas mal, vengeance à la bretonne", a de son côté avancé Rominouzh également sur Twitter.
Ah heu...ah ouais pas mal, vengeance à la bretonne ^^
En plus j’y suis passé Hier a Plounéventer pendant ma session Vélo, c’est pô moi promis !— ☰Rominouzh☰ (@Rodmarrig) October 11, 2021
> Lire aussi d’autres Faits-divers en France