Illustration/SIPA
Le joueur qui a remporté un million d’euros lors du tirage My Million du 18 septembre dernier à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne n’a plus que quelques jours pour réclamer son gain.
L’avis de recherche a été lancé le 9 novembre dernier. Un joueur qui a validé un ticket Euromillions - My Millon d’un million d’euros le 18 septembre dernier s’est complètement volatilisé. La Française des jeux a souligné que l’heureux gagnant qui a validé sa grille au "Rio Liz" situé à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne n’a plus beaucoup de temps devant lui. En effet, il devra se manifester jusqu’au 17 novembre minuit sinon la somme sera de nouveau jouée. Le gagnant, dont le code My Million est le AD 183 7135 peut contacter le service clients de la FDJ au 09 69 36 60 60.
Pour donner au gagnant toutes les chances de remporter le gain, la FDJ a publié cet avis de recherche sur les réseaux sociaux. "La Française des jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître", a déclaré l’organisme sur les propos relayés par RTL. "En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement", a-t-il précisé.
A lire aussi : EuroMillions : personne n’est venu chercher le gain
Le jeu My Million a été lancé en février 2014. Depuis ce jour, c’est la 16e fois qu’un joueur du Val-de-Marne remporte le gain, selon la FDJ.
Avis de recherche Où est passé le gagnant Euromillions - MyMillion du 18 septembre 2018 ? Il a jusqu’au 17 novembre minuit pour se manifester… Un indice : il a joué en Val de Marne, à Fontenay-sous-Bois. Aidez-nous à le retrouver en RT ce post. #ChaqueJourEstUneChance pic.twitter.com/iuARLXpJIo
— FDJ® (@FDJ) 12 novembre 2018