Nouveau rebondissement dans l’affaire Fiona. Le Procureur demande la mise en examen de Cécile Bourgeon - la mère de la fillette - pour coups mortels aggravés. Le corps de l’enfant reste introuvable.
Malgré l’important dispositif de recherches déployé suite à la disparition de Fiona, le corps de la fillette n’a pas été retrouvé. Après des mois passés à mentir, la mère de l’enfant et son concubin ont été confondus par les enquêteurs, mis en examen et placés en détention provisoire.
Les versions livrées par Cécile Bourgeon et son ex-petit ami Berkane Makhlouf lors de leurs dernières auditions ont mis en évidence plusieurs contradictions. Les autorités en charge de ce dossier délicat ont tout de même pu éclaircir de nombreux zones d’ombre autour de la disparition et de la mort de la petite Fiona.
Placée en détention provisoire, Cécile Bourgeon devra une nouvelle fois s’expliquer devant les juges d’instruction à Clermond-Ferrand. Le Procureur a demandé la mise en examen de la mère pour coups mortels aggravés. La jeune femme âgée de 25 ans est accusée par son ancien compagnon d’avoir battu Fiona.