Le corps sans vie d’une fillette de 5 ans a été retrouvé dans un sac dans un appartement dans les Vosges. Un adolescent de 16 ans a été interpellé et mis en examen.
La commune de Rambervillers (Vosges) a été secouée par un terrible drame mardi 25 avril. Le corps sans vie d’une fillette de 5 ans a été découvert dans un sac dans un appartement, situé à une centaine de mètres de son domicile.
Un adolescent de 16 ans qui se trouvait sur les lieux a été interpellé et mis en examen. Selon une source proche de l’enquête, le suspect, connu de la justice, est déjà impliqué dans des faits d’agression sexuelle, viol et violences commis récemment sur des mineurs, rapporte BFMTV.
Début 2022, il a été mis en examen et placé dans un centre éducatif fermé pendant un an, soit la période maximale. Il en était sorti le 1er février dernier, toujours sous contrôle judiciaire.
Le maire de Rambervillers a affirmé que l’adolescent est connu des services de police pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles. Selon ses dires, il aurait attiré des jeunes enfants pour avoir des gestes sexuels déplacés.
> Voir notre dossier sur le viol de mineur