La célébration de la Fête de la musique à Villefranche-sur-Mer, près de Nice (Alpes-Maritimes), a été marquée par un événement tragique. Le batteur d’un groupe de rock est mort en plein show.
Dans la soirée du mercredi 21 juin, un batteur a été victime d’un malaise cardiaque lors d’un concert que donnait son groupe à l’occasion de la Fête de la musique à Villefranche-sur-Mer, près de Nice (Alpes-Maritimes). Le musicien, âgé de 59 ans, s’est écroulé sur scène sous les yeux du public.
Les secours sont rapidement intervenus sur place. Mais malgré leurs efforts et l’intervention de plusieurs personnes, le quinquagénaire est malheureusement décédé. Le musicien "n’a pas pu être ranimé", selon le Service départemental d’incendie et de secours, confirmant une information de Nice-Matin.
Le maire de Villefranche-sur-Mer, Christophe Trojani, a exprimé sa tristesse. Il a souligné que les secours ont fait le nécessaire pour sauver la vie du batteur, en vain. Les membres du groupe de rock sont bouleversés par cette tragédie.
Lire plus d’articles de faits divers en France