Quelques mois après sa libération, Patrick Balkany a été vu en train de s’amuser dans les rues de Levallois-Perret. Il s’est laissé aller à quelques pas de danse lors de la Fête de la musique.
Dans une vidéo prise lors de la Fête de la Musique à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), dimanche 21 juin, Patrick Balkany s’est laissé porter par la chanson "Djomb" du rappeur Bosh. Au milieu d’autres gens, son épouse, Isabelle Balkany, s’est également jointe au mouvement. Ces images laissent penser que l’ancien maire de la ville est en pleine forme.
Patrick Balkany a visiblement bien profité de la Fête de la musique. L’homme politique de 71 ans avait été libéré pour raisons de santé, en février, après avoir été hospitalisé.
Accusé d’avoir dissimulé près de 13 millions d’euros au fisc, le couple Balkany a été condamné à plusieurs années de prison pour blanchiment, fraude fiscale et corruption. Ils ont été également démis de leurs mandats politiques. Patrick Balkany était incarcéré à la prison de la Santé en septembre 2019. Sa femme y avait échappé à cause de son état de santé jugé fragile.
>>> Notre rubtique faits divers sur Linfo.re