Une femme a été tuée d’une balle dans la tête la nuit de la Saint-Sylvestre. L’un de ses amis avoue et évoque un accident.
Une jeune femme, âgée de 23 ans, a trouvé la mort dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Montpellier. Selon les informations de Midi Libre, les faits se seraient déroulés alors que la victime a passé le réveillon avec des amis dans une discothèque.
Six personnes, avec qui elle aurait passé la soirée, ont été placées en garde à vue au commissariat en vue d’un interrogatoire. A l’issue de ce dernier, un des amis de la victime a avoué être l’auteur du coup de feu, relate RTL.
>>> A lire aussi : Montpellier : une jeune femme retrouvée morte d’une balle
A la suite de son aveu, le suspect présumé a expliqué qu’il s’agissait d’un accident. Il a indiqué qu’après leur soirée dans la discothèque du quartier Tournezy, ils se sont tous retrouvés dans la voiture.
La victime, originaire du Vaucluse, était au volant quand l’auteur du coup de feu a sorti son arme pour la manipuler. D’après ses explications, le coup était parti tout seul. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’à ce jeudi 2 janvier.
>>> Lire aussi nos articles sur les Faits divers en France