La Préfecture de police de Paris a décidé d’émettre un appel à témoin pour tenter de retrouver Arnaud B., un policier soupçonné d’avoir tué sa campagne découverte morte le 28 janvier dernier.
Amanda Glain avait été retrouvée morte dans une baignoire, le 28 janvier dernier, dans l’appartement de son compagnon Arnaud B. peu avant 21 heures. Depuis cette découverte macabre, le policier suspecté de féminicide, demeure introuvable. La police recherche activement le suspect et une information judiciaire avait été ouverte. L’enquête est prise en charge par un juge d’instruction.
Dans le cadre de cette affaire, le journal Le Parisien a révélé que la Préfecture de police de Paris a fait part jeudi dernier du lancement d’un appel à témoin pour essayer de retrouver les traces d’Arnaud B.
Dans un communiqué, la Préfecture de police a indiqué que le suspect est "en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire. Il circule à bord d’un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état général, immatriculé DQ-759-HN".
Selon toujours la police, Arnaud B. aurait pu quitter la capitale et l’Île-de-France. Le deuxième district de Police Judiciaire, quant à lui, a tenu à mettre en garde les citoyens contre un individu armé en déclarant que : "L’individu étant armé, en cas de découverte, veuillez ne pas intervenir mais prévenir la police immédiatement", rapporte Ledepeche.fr.
> Notre dossier sur les faits divers.
Appel à témoins de la PP dans le cadre d’un féminicide à #Paris. Le mari est en fuite. pic.twitter.com/IZgvTyTfMD
— Nicolas Maviel (@mavielnicolas) February 10, 2022