FDJ recherche le chanceux qui a empoché un million d’euros jusqu’au lundi 30 janvier à 23h59. Ce gagnant n’a plus que 5 jours pour se manifester.
La FDJ a publié un avis de recherche sur son compte Facebook mercredi 25 janvier. "Plus que 5 jours ! FDJ recherche, jusqu’au lundi 30 janvier à 23h59", a-t-elle écrit. Le gagnant a validé son reçu de jeu EuroMillions en Charente (16) pour le tirage du vendredi 2 décembre dernier et il a remporté un million d’euros au tirage My Million. Ainsi, la Française des jeux indique qu’il doit récupérer cette coquette somme avant cette date, rapporte Le Parisien.
Le chanceux qui s’ignore a validé son "golden ticket" le 2 décembre dernier. Pour rappel, la FDJ n’accorde qu’un délai de 60 jours maximum pour venir récupérer son gain. Toutefois, l’entreprise de jeux a précisé le code MyMillion du ticket gagnant : HR 390 6385.
A partir du mardi 31 janvier, le gagnant sera l’Etat si le joueur de Charente ne se manifeste pas. Une loi de 2019 empêche la Française des jeux de récupérer la plupart des gains non réclamés pour les réinjecter dans ses cagnottes. Cette mesure permet à l’Etat d’engranger de nombreux millions d’euros par an.
> A lire aussi : Euromillions : il a failli perdre 4,5 millions d’euros