Le mystérieux gagnant du tirage de l’Euromillions du 20 décembre avait jusqu’à mardi 25 février à minuit pour se présenter et récupérer son pactole. S’il ne se manifeste pas, que deviendront ses gains ?
Depuis plusieurs semaines, la Française des Jeux était à la recherche d’un nouveau millionnaire à la suite du tirage de l’Euromillions du 20 décembre dernier. Le joueur chanceux, qui a gagné 1 047 023 euros et 20 centimes, a validé son ticket dans un bureau de tabac du centre commercial Grand Littoral de Marseille, relate 20Minutes. Malheureusement, ce dernier ne s’est jamais présenté pour récupérer son gain jusqu’à ce mardi à minuit, date limite imposée par règlement du jeu.
Selon les règlements Euromillions, les gains sont payables durant une période de 60 jours. Les gains non perçus par le ou la gagnant(e) dans le délai fixé sont ensuite versés dans un fonds de réserve spécifique. Ils seront ensuite remis en jeu à l’occasion de tirages événements de type "semaine des millionnaires My Million". Dans ce cas survenu à Marseille, ces gains non réclamés seront versés au "fonds cagnotte Euromillions".
>>> A lire aussi : Euromillions My Million : un deuxième gagnant à la Réunion