La chance a souri à deux personnes après le tirage EuroMillions du 26 mai. Les deux gagnants empocheront chacun plus de 18,5 millions d’euros.
Un jackpot de 37 millions d’euros était en jeu lors du tirage EuroMillions du mardi 26 mai. La cagnotte a été remportée par deux joueurs : un Français et un Britannique. D’après de le service presse de Tirage-Gagnant, les deux gagnants se partageront le pactole et auront donc 18 571 740 euros chacun.
La combinaison gagnante de ce tirage était la suivante : 4 - 9 - 14 - 21-27, et les étoiles 4 et 6. D’après cette source, 16,1 millions de grilles ont été jouées en Europe pour 1,5 million de grilles gagnantes. Outre les deux personnes qui partageront le gros lot, cinq joueurs ont touché 92 895 euros alors que six ont remporté 18 900 euros.
Cette année, le jackpot a été remporté pour la dixième fois. C’est en revanche la première fois que plusieurs gagnants se partagent la cagnotte. Comme la France est en phase de déconfinement, le paiement de gains se fera suivant les règles classiques. Le gagnant originaire de France aura 60 jours (jusqu’au 26 juillet inclus) pour se faire connaître auprès des équipes "Service gagnant" de la FDJ.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en France.