SOPA Images/SIPA
Une femme de 28 ans a été frappée de 16 coups de couteau devant ses deux enfants en bas âge. L’agresseur, jugé irresponsable, a échappé à la justice.
Un homme qui a poignardé une mère de famille a échappé à la justice, relate Faits Divers. Effectivement, après avoir failli tuer la victime, il a passé une expertise psychiatrique, et les spécialistes l’ont jugé irresponsable pénalement de ses actes. De ce fait, il ne sera jamais jugé pour tentative de meurtre.
Le 1er avril 2020, une jeune femme de 28 ans a fumé une cigarette sur le perron de sa porte, en plein confinement à Broglie, dans l’Eure.
Un individu costaud s’était approché d’elle vers 13 heures 30 avant de sortir un couteau. L’agresseur a poignardé à 16 reprises la mère de famille devant ses deux filles, âgées de 4 mois et de 7 ans qui ont assisté impuissantes à la scène.
L’aînée a toutefois, réussi à donner l’alerte. Les secours se sont dépêchés sur les lieux et ont pris en charge la victime. Ils ont relevé 13 plaies franches sur le corps de cette mère de famille.
Fort heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Quant à l’agresseur, il a été arrêté quelques instants plus tard près de la caserne des pompiers, mais le schizophrène ne sera pas jugé.
> Lire d’autres faits divers en France