SYSPEO/SIPA
Le drame s’est produit à Amfreville-sous-les-Monts (Eure), dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet. Les victimes étaient âgées de 16 ans.
Quatre jeunes gens ont perdu la vie après un accident de la route survenu à Amfreville-sous-les-Monts, une commune de l’Eure, dans la nuit du 23 au 24 juillet. Le drame a eu lieu vers 2 h 30. Le véhicule utilitaire, à bord duquel se trouvaient 6 personnes de 16 à 18 ans, a percuté un mur.
Deux ados de 16 ans sont morts sur le coup, tandis que deux autres du même âge ont été rapidement évacués à l’hôpital. Ces derniers n’ont malheureusement pas survécu. Les deux autres passagers de la voiture, âgés de 17 et 18 ans, n’ont eu que de légères blessures, selon les autorités.
A la suite de cet accident mortel, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte. Des analyses toxicologiques ont été réalisées. La voiture s’est retournée après l’impact. "Au vu de la violence du choc, le véhicule ne roulait clairement pas à 50 km/h", selon l’équipe de la gendarmerie.
> Plus d’articles de faits divers en France.