Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mars, la résidence des époux Balkany à Giverny, dans l’Eure, a été la cible d’un cambriolage. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.
Le personnel de maison de la propriété de Patrick et Isabelle Balkany à Giverny (Eure) a constaté, vendredi 11 mars au matin, que la demeure du couple a été cambriolée pendant la nuit. L’information, révélée par le site Paris Normandie, a été confirmée par le parquet d’Evreux.
Alertées, les forces de l’ordre se sont dépêchées sur place pour faire le constat. Le parquet a annoncé l’ouverture d’une enquête, et les investigations sont confiées à la gendarmerie. Pour le moment, aucun suspect n’a été interpellé. Le montant du préjudice est en cours d’évaluation.
La résidence des époux Blakany est presque déserte. L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est en détention depuis le 7 février, après la révocation de son contrôle judiciaire. Quant à sa femme, elle est hospitalisée depuis le 3 février à la suite d’une tentative de suicide.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re