La victime, un enfant âgé de 3 ans est décédé à la suite de ce drame survenu dans une école maternelle située à Epernon, dans l’Eure-et-Loir.
Ce fut un choc pour toute la famille. Un enfant âgé de 3 ans et demi est allé à l’école maternelle à Epernon, dans l’Eure-et-Loir. Durant les cours, il ne se sentait pas très bien, mais les responsables de l’établissement n’ont pas jugé nécessaire d’appeler sa famille. A leur grande surprise, les parents du petit l’ont retrouvé inanimé lorsqu’ils sont venus le récupérer après la sieste.
Cette tragédie rapportée par le site faitsdivers.org vendredi s’est déroulée mardi. Les parents de l’enfant l’ont immédiatement conduit au centre des pompiers. Malheureusement, les secours ne pouvaient plus rien faire et ont uniquement constaté le décès. Les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de la victime ont révélé que cette dernière était décédée d’une mort naturelle.
D’après la même source, l’enfant souffrait déjà d’amygdales et avait des végétations volumineuses qui seraient dues à une malformation. En conséquence, il avait du mal à respirer. L’enfant est donc mort asphyxié dans son sommeil durant sa sieste.
Lire plus de faits divers en France