Ces terribles faits se sont produits à Montgeron (Essonne). Trois chiens ont attaqué une jeune fille de 18 ans dans le jardin familial. La victime se trouve entre la vie et la mort.
Une adolescente de 18 ans a été attaquée par ses trois chiens alors qu’elle se trouvait dans le jardin familial avec des cousines. Ce terrible drame s’est déroulé vers 20 heures à Montgeron (Essonne), relate BFMTV. Selon une source policière, les parents de la jeune femme étaient absents au moment des faits.
Alertés, les policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux. Ils ont aperçu l’adolescente attaquée par les trois chiens. Les forces de l’ordre ont été obligées d’utiliser leurs armes pour extraire la victime des crocs, selon LCI. Les molosses se sont alors réfugiés au bout du jardin, mais ils étaient revenus à la charge lorsque les pompiers ont extrait la jeune fille. Au total, les éléments de la police ont tiré six coups.
Les trois chiens ont mordu l’adolescente à plusieurs reprises. Gravement blessée, elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique, d’après une source policière à BFM Paris. Son pronostic vital est engagé, puisqu’elle a été notamment atteinte à la gorge. Ses trois cousines ont également, été conduites à l’hôpital dans le cadre d’une prise en charge psychologique. La police a précisé qu’un ami a sonné à la porte et les chiens ont attaqué.
> Notre dossier sur les attaques de chiens