Dimanche 18 avril, un homme de 25 à 30 ans a été tué à l’arme blanche à Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne.
Un homme, âgé entre 25 et 30 ans, a été retrouvé sans vie dimanche 18 avril, à Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été tuée à l’arme blanche. Au micro de France Bleu Paris, le maire de la ville, Romain Colas, a rapporté que l’homme n’avait aucun lien avec la commune de Boussy-Saint-Antoine.
Le corps a été découvert près de l’esplanade de la Ferme. Cette zone est connue des forces de l’ordre comme étant le point de deal des toxicomanes, depuis la fin du premier confinement. De nombreuses arrestations ont déjà été effectuées sur cet endroit.
Après la découverte du corps, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Cette dernière recherche activement l’auteur présumé des faits.
Selon la mairie, ce décès est sans lien avec les rixes inter-quartiers. En février dernier, un adolescent de 14 ans a été tué d’un coup de couteau dans un affrontement entre bandes de jeunes du quartier des Cinéastes à Epinay-sous-Sénart et du quartier du Vieillet à Quincy-sous-Sénart.
> Lire aussi d’autres articles sur les agressions à l’arme blanche