Les deux magazines ont publié des articles sur la relation entre le polémiste Eric Zemmour et sa jeune conseillère Sarah Knafo.
Le magazine Paris Match a publié une photo d’Eric Zemmour en train de se baigner à la Seyne-sur-Mer, dans les bras de Sarah Knafo le 18 septembre dernier. Cet article a pour titre : "Eric Zemmour et sa très proche conseillère, enquête sur la jeune énarque qui dirige sa campagne".
Ce même sujet a été également rapporté par le magazine Voici qui a diffusé un article sur l’idylle du polémiste "avec sa jeune conseillère en communication de 28 ans".
Dans un communiqué, diffusé sur Twitter, Me Olivier Pardo, l’avocat d’Eric Zemmour, a indiqué avoir engagé des procédures contre les deux magazines.
Selon lui, Paris Match et Voici ont publié des images portant atteinte à la vie privée de son client et de Sarah Knafo. "Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire. En conséquence, nous engageons sans délai des procédures à l’encontre de ces publications", a-t-il posté.
Le polémiste a également réagi sur le même réseau social. A son avis, il commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le "caniche du pouvoir", essaie de nuire. "Je ne me laisserai pas intimider", a-t-il écrit. Depuis quelques semaines, Eric Zemmour a montré son souhait de se présenter à l’élection présidentielle 2022. Il est actuellement omniprésent dans les médias et sillonne l’Hexagone pour faire la promotion de son livre "La France n’a pas dit son dernier mot".
> A lire aussi : Présidentielle 2022 : Eric Zemmour choisira le moment pour annoncer sa candidature