Les circonstances entourant ses blessures demeurent encore inconnues. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme âgé de 42 ans a été déposé au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angers par des inconnus. Selon les informations rapportées par le site Bfmtv.com, la victime était gravement blessée par balle. Malgré les soins prodigués par le personnel médical, le quadragénaire n’a pas survécu à ses blessures. Les circonstances entourant son arrivée à l’hôpital restent encore floues. En effet, les personnes qui l’ont déposé ont quitté les lieux immédiatement après.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait succombé à des blessures causées par une arme à feu. Toutefois, les détails précis de ce qui s’est passé demeurent inconnus. Le parquet d’Angers, dirigé par le procureur de la République Éric Bouillard, a confirmé que des investigations sont actuellement en cours pour élucider les circonstances de ce décès tragique. TF1Info précise qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et a été confiée aux services de la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) d’Angers.
> Notre dossier sur les faits divers