L’homme a été agressé en pleine rue à Villeparisis (Seine-et-Marne) puis poussé de force dans le coffre d’une voiture. Un individu a été interpellé, mais la victime n’a pas été retrouvée ou identifiée.
Dimanche matin, un homme a été enlevé en pleine rue à Villeparisis, en Seine-et-Marne. Il a d’abord été roué de coups par quatre individus, dont l’un muni d’un fusil. Ces derniers l’ont ensuite mis de force dans le coffre d’un véhicule. "Il s’est débattu comme il pouvait et a reçu de violents coups d’après des témoignages", relate une source proche du dossier.
La scène a été filmée par un témoin. Après les faits, les ravisseurs ont rapidement pris la fuite tandis que les riverains, eux, ont avisé la police. Pour le moment, les raisons de cet enlèvement ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte. Les antennes de police judiciaire de Meaux et de Melun sont chargées des investigations.
D’après nos confrères de BFMTV, un homme a été interpellé par la police et placé en garde à vue, mais son rôle dans l’enlèvement est encore à définir. Un téléphone portable a été également retrouvé sur les lieux. À ce stade, la victime n’a toujours pas été retrouvée ou identifiée.