Sarah ALCALAY/SIPA
Les faits ont eu lieu dans la nuit du vendredi 6 à samedi 7 août, à Saint-Denis (Seine Saint-Denis). L’homme a été hospitalisé.
Après avoir purgé une peine de 30 ans pour 18 viols, commis dans les années 1990 et 2000, Patrick Trémeau est sorti de prison au mois de juin. Il s’était installé à Saint-Denis (Seine Saint-Denis) le 15 juillet, malgré la protestation des habitants. Placée sous-surveillance électronique, il était soumis à plusieurs obligations et interdictions.
L’homme, surnommé "le violeur des parkings", a été violemment agressé là où il est hébergé dans la nuit de vendredi à samedi. Patrick Trémeau a été admis à l’hôpital, mais ses jours sont hors de danger, rapportent plusieurs médias.
Selon les premières informations recueillies, Patrick Trémeau aurait été violenté par trois individus qui se seraient fait passer pour des forces de l’ordre. Ces derniers seraient entrés chez lui après avoir fracturé la porte vers 1h15 du matin. L’homme se serait échapper par la fenêtre, mais les agresseurs l’auraient rattrapé dans la rue.
Le maire de la ville, Mathieu Hanotin, a condamné cette "agression inacceptable". "Ces méthodes de chasse à l’homme sont scandaleuses et n’ont pas leur place dans une démocratie", selon ses dires.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re