Lors d’un footing au sein de l’école de police de Nîmes, un jeune homme de 21 ans était victime d’un malaise cardiaque, mardi 7 décembre dernier.
Un élève de l’école nationale de police de Nîmes (Gard) était victime d’un malaise cardiaque en plein footing, mardi dernier. Le jeune homme de 21 ans n’est pas revenu à lui malgré des tentatives de réanimation d’un instructeur. Les secours, arrivés sur place, ont pris en charge de la victime avant de le conduire à l’hôpital. Son décès est déclaré peu de temps après son arrivée à l’hôpital, rapporte Ouest-France.
Sur sa page Facebook, le syndicat Alliance Police Nationale a tenu indiquer le jeune homme était "anciennement policier adjoint au sein de la DDSP" de Lyon. "Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Également courage et soutien à l’ensemble des collèges", a aussi indiqué le syndicat. France Bleu Gard Lozère a fait part de la mise en place d’une cellule psychologique au sein de l’école nationale de police de Nîmes.
> Notre dossier sur les faits divers.