Un tragique épisode a assombri la fête du village de Crépol (Drôme) dans la nuit de samedi à dimanche. Un adolescent de 16 ans a perdu la vie, tandis que quatre autres personnes ont été blessées au cours d’une rixe.
La fête du village de Crépol (Drôme) a été le théâtre de violences dramatiques dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre. D’après les informations relayées par les médias, une bagarre a éclaté vers 2 h du matin alors que près de 400 personnes étaient réunies dans la salle communale.
Des individus venus de l’extérieur ont agressé plusieurs personnes à l’arme blanche. Un adolescent de 16 ans, joueur du Rugby club romanais péageois, est décédé. Il a reçu deux coups de couteau, au cœur et à la gorge, note la Voix du Nord. Blessés, deux autres jeunes sont en urgence absolue.
Le procureur de République, Laurent de Caigny, a affirmé sur TF1/LCI que les secours ont pris en charge 17 personnes qui disaient avoir reçu des coups. Pour le moment, le motif de cette violente agression est encore indéterminé. Une enquête a été ouverte pour "homicide et tentatives d’homicide". À ce stade, les autorités privilégient la piste d’un règlement de comptes.
> Voir plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re