SOPA Images/SIPA
Ce terrible drame s’est produit à Montélimar (Drôme). Cette mère de famille a été tuée à coups de couteau par son ex-conjoint.
Une femme, âgée de 38 ans, a été mortellement poignardée par son ex-conjoint, dont elle s’est séparée depuis quelques semaines à Montélimar (Drôme), relate 20 Minutes.
Ce terrible drame s’est déroulé au domicile de la victime, situé au rez-de-chaussée d’un immeuble, dans la matinée du lundi 6 septembre.
Alex Perrin, le procureur de la République à Valence, a affirmé que les quatre enfants de la victime ont assisté, en partie, à cette scène tragique, confirmant ainsi une information du quotidien Le Dauphiné Libéré.
Le journal note que ce sont des voisins qui ont alerté la police peu après 7 heures. La mère de famille était sortie de son appartement, puis poursuivie dans le hall et elle est décédée sur place.
L’agresseur de 37 ans a été blessé à une main, et a dû être hospitalisé. Jusqu’ici, on ignore s’il est le père des enfants, puisqu’il n’a pas encore été entendu par la police.
Selon le parquet, l’homme n’est pas connu de la justice. Les enquêteurs n’ont par ailleurs, trouvé aucune trace d’une plainte ou d’un signalement de la victime, dans leurs premières vérifications.
> Notre dossier sur le féminicide