Trois véhicules se sont heurtés sur l’A7 dimanche vers 3 heures du matin à hauteur de la Garde-Adhémar (Drôme). Un trentenaire a été tué et huit autres personnes blessées.
Un carambolage a eu lieu sur l’autoroute A7 vers 3 heures du matin (heure française) ce dimanche. Trois voitures ont été impliquées dans cet accident.
Selon les premiers éléments de la gendarmerie motorisée de Malataverne, ce dernier aurait percuté une BMW en panne, déjà arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence. Les voitures étaient en direction de Marseille entre les échangeurs de Montélimar sud et Bollène.
Un homme de trente ans, connu comme le conducteur de la BMW, a été tué dans cet accident. Deux adolescents et des passagers, tous de nationalité allemande, ont également été blessés, dont un adolescent grièvement blessé. Une Citroën C3 a percuté la Peugeot 207 SW qui a ensuite heurté une BMW.
"Les trois occupants de la Peugeot, trois hommes, ont été légèrement blessés. Les quatre occupantes de la C3 sont quant à eux indemnes. Au total, huit personnes ont été impliquées dans cet accident", selon une source policière.
Une trentaine de pompiers se sont déplacés sur place.
#A7, en dir de Marseille, entre échangeurs de Montélimar sud (n°18) et Bollène (n°19), accident grave impliquant 2 voitures, circulation rétablie sur 2 voies : gauche et milieu. Nombreux véhicules d’intervention encore sur place : soyez prudents en approche. Ecoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 8 juillet 2018
>> A lire aussi : nos autres articles Faits divers en France
(Source : 20 Minutes)