Un adolescent de 16 ans est tragiquement décédé en métropole dans la Drôme. Thomas, âgé de 16 ans, a été tué à coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche.
Un bal privé réunissant plusieurs centaines de personnes se déroulait dans la salle des fêtes de la ville de Crépol. Un groupe de jeune armé d’un couteau a fait irruption et la fête a viré au drame. Une violente rixe a éclaté, 17 personnes ont été blessées, dont une gravement. Il est malheureusement décédé lors de son transport à l’hôpital.
La victime s’appelait Thomas. Passionné de rugby, il était licencié au RC Romans-Péage. Le club lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
"Que dire face à la barbarie et la tragédie qui nous touche ce matin. Le club est touché dans sa chair en ce 19 novembre. Le sport nous semble bien futile. Les joueurs se sont réunis et ont décidé d’honorer la mémoire de Thomas en jouant malgré la tristesse cet après-midi pour lui rendre un hommage.Une minute de silence sera célébrée en sa mémoire avant les rencontres.Condoléances à sa famille et à ses proches", réagit son club.
Les auteurs du meurtre sont toujours en fuite.