Découverte macabre dans une maison à Dreux dans l’Eure-et-Loir, trois cadavres ont été retrouvés sur les lieux. Il s’agit d’une femme et de ses deux enfants : une adolescente et un enfant de 2 ans. La piste criminelle est privilégiée selon les informations du parquet.
Les pompiers ont fait la découverte de trois cadavres dans un pavillon à Dreux dans l’Eure-et-Loir.
Les victimes ont été identifiées : une maman et ses enfants âgés de 15 ans et 2 ans. Un proche de la femme de 37 ans a alerté les pompiers, ce jeudi. Il devait rencontrer la mère de famille constatant le manque de nouvelles venant d’elle, il a demandé de l’aide.
Le procureur de la République de Chartres a pris des dispositions : une enquête pour homicides volontaires a été ouverte. L’ancien compagnon de la trentenaire était absent quand la police était venue au domicile familial.
Les forces de l’ordre voudraient écouter sa version des faits mais il reste introuvable. Les policiers sont à sa recherche. Selon les informations de RMC, la maman avait appelé pour un cambriolage chez elle dans la soirée du mercredi 24 mai.
Le mardi 9 mai, elle avait porté plainte contre son ancien conjoint. Elle l’avait suspecté de la traquer avec un traceur posé sur son automobile. D’après les propos du maire de la commune, Pierre-Frédéric Bille, un suspect, qui aurait « égorgé » ces trois victimes, serait en fuite.