Illustration/SIPA
Le père de famille qui a tué ses deux enfants a également grièvement blessé leur mère. Les faits se sont déroulés à Viggianello en Corse-du-Sud.
Un drame familial a éclaté au sein d’un domicile à Viggianello en Corse-du-Sud. Un homme âgé de 41 ans a commis l’irréparable en tuant ses deux enfants de 3 et 7 ans. Non content de les avoir assassinés, le père de famille a blessé son épouse de 39 ans. Cette dernière a été admise à l’hôpital dans un état grave, rapporte le procureur d’Ajaccio ce jeudi.
L’auteur des faits a lui-même appelé les pompiers pour s’accuser du mal qu’il a commis. L’homme de 41 ans, issu d’une "très ancienne famille corse" et récemment installé à son compte, a appelé peu avant minuit les pompiers et "indiqué qu’il avait blessé plusieurs membres de sa famille", a détaillé Eric Bouillard sur le récit de 20 Minutes. Inconnu des services d’enquête, le quadragénaire a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Sartène (Corse-du-Sud).
A lire aussi : Metz : une femme et ses jumeaux retrouvés morts à la suite d’un drame familial
Le couple qui se serait marié depuis peu vivait ensemble depuis des années. Les enquêteurs privilégient le drame familial. Selon toujours le procureur, le père de famille s’est servi d’une arme blanche pour tuer son fils de 3 ans et sa petite fille de 7 ans. "Aucun élément de religion radicale n’a été relevé", a assuré Eric Bouillard.