labartherugby
Ce vendredi 14 février en fin de journée, Axel, âgé de 14 ans, a été percuté par un chauffard alors qu’il rentrait de son entraînement de rugby à Toulouse. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu. Le conducteur était ivre au moment des faits.
Jeune joueur du Racing club Labarthais à Toulouse, Axel 14 ans a été mortellement percuté vendredi dernier alors rentrait de son entraînement de rugby.
Le club de rugby d’Axel lui a rendu hommage : "Axel nous a quitté lors d’un accident de la route percuté par une voiture alors qu’il était à moto, sur sa file, et qu’il rentrait tranquillement chez lui après un bon entraînement avec les copains. La vie est terriblement injuste. Axel était un garçon exemplaire, plein de vie, plein de joie. C’était un exemple parmi nous. Une étoile de plus brille dans le ciel. L’ensemble du club s’associe à la douleur de la famille. Axel, tu seras à jamais dans nos cœurs bleus et blancs."
Selon le Parisien, l’adolescent était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, mais il n’a pas pu être réanimé. Le conducteur âgé de 48 ans a été placé en garde à vue, il a été testé positif à l’alcool. Il avait déjà été condamné en 2022 pour conduite en état d’ivresse.