Un accident s’est produit lundi à Pamiers, où un barrage routier a été érigé par des agriculteurs en colère. La fille de l’agricultrice décédée a aussi rendu l’âme.
Lundi 22 janvier à l’aube, un automobiliste a foncé sur un barrage d’agriculteurs en colère à Pamiers, en Ariège. Une agricultrice est morte sur le coup tandis que son mari et sa fille de 12 ans ont été grièvement blessés. La famille était en train de se reposer sous une tente blanche lorsque le véhicule les a percutés avant de s’encastrer dans un tracteur.
Le parquet de Foix a annoncé que l’adolescent a succombé à ses blessures mardi "peu après 19 h", se basant sur "les services de l’hôpital Purpan de Toulouse", rapportent nos confrères de TF1.
À la suite de ce drame, trois individus ont été interpellés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. Les enquêteurs du commissariat de Pamiers continuent leurs interrogatoires.
Le procureur a précisé dans un communiqué que la prolongation de leur garde à vue s’avère nécessaire pour les besoins de l’enquête. "Plusieurs investigations sont toujours en cours".
> L’actualité en continu sur Linfo.re